Yaneira Velasquez est le designer et le propriétaire  de la marque  ' Yaneira Velasquez '

Elle est née à Santa-Fé au Venezuela. Pour elle, la mode est sa vie! Elle donne la liberté à son imagination de créer ce que vous pouvez voir dans chacun de ses vêtements. "J'aime créer les vêtements qui permettent aux femmes de se sentir confiantes, belles et au top du monde. "

À l'âge de 18 ans elle décide de changer la direction de sa vie. Elle quitte l'Université (UDO) où elle étudie les mathématiques. Elle quitte sa famille et ses amis et commence dans la mode en voyageant dans le monde entier. Elle travaille comme modèle ce qui est une super expérience car elle peut sentir la magie d'un vêtement et transmettre, lors de défilés, cette magie à tout l'auditoire. Pendant qu'elle est modèle en Asie, elle a l'occasion de concevoir une collection pour un atelier. Tous les vêtements sont étonnants et tout le monde est très impressionné. Dès ce moment elle sait qu'elle doit créer sa propre marque de mode !

En 2008, Yaneira s’installe en Australie, un pays qu’elle aime beaucoup depuis toujours. Un an plus tard, Yaneira décide de s’inscrire dans un cours de mode à TAFE.

*Les premiers habits de Yaneira sont faits de vieux jeans. Elle devient  une finaliste de  “Jeans for Genes Day.”

* Yaneira reçoit la récompense  de l'innovation  au "Lumiere TAFE Fashion Show 2009.”

*En mai 2010, Yaneira est fortement recommandée  au "Queensland Calico Brides Design Student Awards."

*En 2011, Yaneira va à Paris pour parfaire sa formation et son expérience professionnelle.

Actuellement, Yaneira travaille sur la meilleure collection qu’elle n’a jamais créée et qui sera être lancé l'année prochaine.

Yaneira à l’espoir que tout le monde est prêt pour cette brillante collection!

Contact Details